Shooting réalisé par Fabien Ecochard. Pantalons portés par l'artiste EOCKL.

George en denim bleach (pour George Sand), Simone & Helle en denim Ice Blue  (pour Simone de Beauvoir & Helle Nice), Frida K  (pour Frida Khalo), George & Helle en velour côtelet (pour George Sand & Helle Nice), Frida K & Helle (pour Frida Khalo & Helle Nice) et Frida en lin  (pour Frida Khalo).

Shooting réalisé par Pablo Azevedo dans la Maison d’enfance de la créatrice, celle de sa grand-mère à Royes où l’aventure des Garçonnes a vu le jour.
Un shooting chargé d’histoire…
Alex Langlais porte les nouveaux des Garçonnes. Dans l’ordre: Gaby (pour Gaby Desly), Frida (pour Frida Khalo), George (pour George Sand) et Amelia (pour Amelia Earhart).

Gang de Garçonnes
Les Garçonnes s’associe à la marque Gang de Filles pour créer une combinaison unique 100% made in france alliant histoire et confort. Cette combinaison a été pensée à partir d’une combinaison des années 1960, riche en histoires et en souvenirs. 

Au projet Gang de Garçonnes s’ajoute une vidéo inédite. En collaboration avec la chanteuse Lili Poe, la combinaison Gang de Garçonnes est mise en scène dans un endroit unique et secret.

- Voir la vidéo -

Photographe: Valérie Mathilde
Réalisateur: Fabien Ecochard

Les incontournables des Garçonnes shootés par Pablo Azevedo et portés par Athena Zelcovich.

Les Garçonnes, un voyage intemporel
A l’occasion du lancement de la campagne de crowdfunding kisskissbank, la créatrice Marine Escurat, met en avant la naissance de l’aventure « les Garçonnes » à travers cette video qui retrace la découverte de la collection de pantalons de sa grand mère et les paysages de son enfance.
Video réalisée par Fabien Ecochard et produit par Troublemakers.tv

- Voir la vidéo -